Ce 29 novembre, à Ottawa, à la veille de la conférence de Paris sur les changements climatiques, faites savoir au nouveau gouvernement qu’une économie basée à 100 % sur les énergies renouvelables est 100 % possible.

AFPC Landing Page

Au lendemain de l’élection fédérale, il est maintenant temps de montrer à nos nouveaux dirigeants à quoi ressemble une véritable action de lutte contre les changements climatiques.

Joignez-vous à nous le 29 novembre à Ottawa pour la Marche 100 % Possible afin d’encourager ensemble les solutions pour le climat et la justice climatique.

Pour nous sortir de la crise climatique, la transition vers une économie basée à 100 % sur les énergies renouvelables d’ici 2050 est non seulement nécessaire, mais 100 % possible. Cette transition doit s’appuyer sur une économie diversifiée, créatrice d’emplois sobres en carbone et respectueuse des droits des communautés autochtones. Elle implique l’arrêt de l’expansion des sables bitumineux et des nouveaux projets d’oléoduc. Cette transition marque la voie vers un avenir plus sécuritaire, plus juste et durable pour toutes et tous.

Il est temps pour le Canada de déployer des politiques qui reflètent le consensus scientifique et l’urgence d’agir pour le climat ! Joignez-vous à nous le 29 novembre à Ottawa pour la Marche 100 % Possible !

Déjà inscrit(e)s ? Réservez une place dans un de nos autobus au départ de Toronto ou Montréal. Des trajets sont aussi prévus au départ de plusieurs autres villes !

NOUS PROTÉGERONS VOTRE VIE PRIVÉE ET NOUS VOUS TIENDRONS INFORMÉS À PROPOS D’AUTRES ACTIVITÉS EN LIEN AVEC LE CLIMAT. EN SAVOIR PLUS…